Empire of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la fantasy dans tous ses états !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Drame/militaire/famillial] Army Wives / American Wives (2007 - ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
E.R Man
Orc
Orc
E.R Man


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 44

[Drame/militaire/famillial] Army Wives / American Wives (2007 -  ...) Empty
MessageSujet: [Drame/militaire/famillial] Army Wives / American Wives (2007 - ...)   [Drame/militaire/famillial] Army Wives / American Wives (2007 -  ...) EmptySam 18 Aoû - 6:17

[Drame/militaire/famillial] Army Wives / American Wives (2007 -  ...) 12081807395457934


Army Wives/American Wives est une série dramatique américaine, tirée du roman "Ammy Wives : The Unwritten Code of Military Marriage (Tanya Biank)

Elle est diffusée aux USA depuis le 03-06-2007 sur Lifetime et est toujours en cours de production.
En France, la série est d'abord passée sur TMC depuis le 27-11-2008 et ensuite sur TF1 depuis le 13-08-2012.


L'histoire

Base militaire de fort Marshall, Caroline du Nord dans la ville de Charleston sur la côte est des USA.

Quatres femmes et un homme dont le conjoint travaille dans l'armée vivent leurs histoires professionnelles et personnelles au sein de la base militaire et des USA.
Moments de joie, de tristesse ou d'amour, les personnages vont vivrent des moments qu'ils n'oublierons pas de sitôt.


Mon Avis

Un mélange de série militaire (Jag...) ainsi que de Desperate Housewives pour le côté banlieue et vie de famille.
J'aime bien voir le côté des époux/épouses de militaire et leurs vies privées car l'armée n'est pas que la guerre ou la défense du pays.
L'auteur du livre est elle-même épouse de militaire donc sujet bien traîté pour la base de départ de l'inspiration de l'histoire.
J'aimerai bien voir les épisodes dans l'ordre car j'en ai vu plusieurs mais qui ne se suivaient pas toujours...
Une bonne série qui change de ce que l'on voit d'habitude (l'armée et le côté vie privée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/
 
[Drame/militaire/famillial] Army Wives / American Wives (2007 - ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique/médecine/drame] Dr Quinn, Medecine Woman : Dr Quinn, femme médecin (1993-2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Fantasy :: L'Auberge l'Oeuf du Dragon :: Le comptoir des petits écrans-
Sauter vers: