Empire of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la fantasy dans tous ses états !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Pierre Bottero / Erik L'Homme] A comme Association

Aller en bas 
AuteurMessage
Sipho
Paysan
Sipho


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

[Pierre Bottero / Erik L'Homme] A comme Association Empty
MessageSujet: [Pierre Bottero / Erik L'Homme] A comme Association   [Pierre Bottero / Erik L'Homme] A comme Association EmptyJeu 16 Aoû - 23:34

[Pierre Bottero / Erik L'Homme] A comme Association Mod_article46360024_4fb0c94638b26

Si vous avez lu beaucoup de fantasy dans votre jeunesse; vous avez du tomber au moins une fois sur un de ces auteurs.
Bien sur, leurs livres sont tout à fait lisibles par les moins jeunes.

Dans cette série écrite à quatre mains, on suit les aventures de deux agents stagiaires des l'Association, Ombe et Jasper. L'Association est un organisme chargé de réguler l'activité des Anormaux (vampires, loups-garous, trolls et autres) et de les empêcher d’interagir avec les humains normaux...
Depuis quelques temps, vampires, loups-garous et sorciers s'agitent plus que de coutume...

A comme Association est une série de petits livres, écrits tour à tour par Bottéro et L'Homme, avec chacun leur personnage principal (Ombe et Jasper respectivement). Après la mort de Bottero, Erik L'Homme a décidé de continuer la série.

J'ai bien aimé cette série, même si ça reste quand même très jeunesse...
J'ai été un peu déçue par les tomes 5 et 6 qui n’avançaient pas vraiment l'histoire, alors que les lecteur attentif avait déjà deviné une bonne partie des révélations à venir. Le tome 7 m'as plutôt rassurée, et il est temps qu'on aie le final.

Je ne sais pas quand sort le dernier tome, des infos?

Qu'avez vous pensé de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdesipho.blogspot.fr/
 
[Pierre Bottero / Erik L'Homme] A comme Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France] Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Fantasy :: L'Empire :: La Bibliothèque Impériale (Littérature)-
Sauter vers: