Empire of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la fantasy dans tous ses états !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Boutique] Marque-pages en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakumi
Cheffe des armées
Cheffe des armées
Nakumi


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

[Boutique] Marque-pages en folie Empty
MessageSujet: [Boutique] Marque-pages en folie   [Boutique] Marque-pages en folie EmptyLun 2 Juil - 9:14

Bonjour à tous!
Je viens aujourd'hui vers vous pour vous proposer de vous faire des marque-pages. En effet, c'est sympa de changer de temps en temps, et de pouvoir accorder son marque-page à son livre, ou tout simplement à son humeur!

Voici donc comment cela fonctionne...
Il vous faut remplir le petit formulaire ci-dessous, imprimer l'image, découper, puis renforcer à votre manière (vous pouvez mettre une couche de papier cartonné ou de carton fin entre les deux côtés du marque-page puis plastifier avec du papier autocollant par exemple, mais si vous avez une technique plus adaptée, vous pouvez aussi la partager avec nous ^^), et enfin le mettre dans votre livre (=

Le formulaire:
Code:
[b]Taille:[/b]
[b]Forme:[/b]
[b]Image(s) à utiliser:[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Police:[/b]
[b]Autres:[/b]

La taille doit être donnée en centimètres ou en pixels.
La forme est plus ou moins à votre bon vouloir, la plus courante étant le rectangle.
Les images peuvent être des images précises, ou alors je peux chercher si vous me dîtes ce que vous voulez comme thème/style (je ne vous assure pas de trouver votre bonheur).
Le texte est facultatif.
La police, c'est comme pour les images.

Voici les quelques marque-pages que j'ai faits (ça n'en fait pas beaucoup pour le moment, mais comme je vais me remettre à la lecture et qu'on a une imprimante couleur...). Je n'ai pris que quelques minutes, ce n'est donc pas très recherché. Leur taille est de 18x6,5cm, c'est un format assez standard.

Spoiler:

Par contre je vous avertis, même avec une image de très bonne qualité, quand on imprime ça pixelise inévitablement...

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia-graphisme.com/
 
[Boutique] Marque-pages en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Fantasy :: L'Auberge l'Oeuf du Dragon :: Vos Créations-
Sauter vers: