Empire of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la fantasy dans tous ses états !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Leto
Paysan
Duc Leto


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 105

[N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage Empty
MessageSujet: [N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage   [N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage EmptyDim 11 Déc - 2:45

Tome 1
[N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage 9ae19a4c2556a6577db8912b0ca2efce

Citation :
Mon nom est Yeine et j'ai dix-neuf ans. Je suis membre du peuple darrène, au Nord des cent-mille royaumes. Une barbare. Il y a un mois, ma mère a été assassinée. Elle était l'héritière des Arameris, la plus puissante famille du monde. Ce matin, j'ai reçu un message de l'empereur, mon grand-père : une invitation à venir séjourner à Ciel, le palais familial. Plus qu'une invitation, un ordre.
Je veux découvrir pourquoi ma mère est morte. Même si on ne revient jamais de Ciel.
Tome 2
[N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage 7904453
Citation :
Dans la cité d'Ombre, sous les frondaisons de l'arbre Monde, les ruelles scintillent de magie et les dieux vivent cachés parmi les mortels. Oree Shoth, une artiste aveugle, recueille un homme étrange. Mais cet acte de compassion la plonge bientôt au coeur d'une conspiration infernale.
J'ai l'impression que cette saga est passée plutôt inaperçue lors de sa sortie en France.
Pourtant il s'agit d'un des meilleurs romans de ces dernières années. Ce n'est pas pour rien, si les 100 000 royaumes ont reçu le prix Elbakin.

Mais avant toutes choses, vous ne trouvez pas ces couvertures magnifiques ? Non? Si?

Il y a déjà quelques mois, j'ai lu le premier tome de cette saga et je suis immédiatement tombé sous le charme.
Il s'agit d'un gros coup de coeur.
Une intrigue épique où se mêle Dieux déchus et intrigues politiques.
Une écriture, tout en finesse et en fluidité, qui nous emporte littéralement dans l'histoire.
Des personnages complexes et attachants.
Bref un livre à ne surtout pas manquer!

D'ailleurs je viens de m'acheter le 2e tome et je ne vais pas tarder à me jeter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ducleto
Invité
Invité
Anonymous



[N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage Empty
MessageSujet: Re: [N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage   [N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage EmptyJeu 29 Déc - 2:32

Je me suis acheté les deux tomes et j'ai même eu l'occasion de les faire dédicacer aux imaginales en mai dernier ... Je pense d'ailleurs commencer le premier tome incessamment sous peu ...
Je vous donnerai des nouvelles en temps utiles !
Revenir en haut Aller en bas
 
[N.K Jemisin] La Trilogie de l’Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brent Weeks] L'Ange de la Nuit [Trilogie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Fantasy :: L'Empire :: La Bibliothèque Impériale (Littérature)-
Sauter vers: